Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de TenSe
Le blog de TenSe
Publicité
9 août 2009

Bienvenue..

Sans_titre_7

Tu es sur le blog officiel de TenSe c'est pas d'la merde. Je vais parler de mes remarques vis a vis de blablaland, et aussi de ma vie des fois mais très rarement. J'aime raconter ma vie mais v'la j'ai la flemme là. Je sais pas quoi marquer dans ma presentation.. J'aime prendre des photos et rigoler avec naomi. oki ? J'ai pas beaucoup d'amis sur blablaland, j'aime dire xd, krikri, et j'aime les sucettes au coca. Et j'aime la prison c'est même devenu ma maison. Et aussi ma passion c'est a nourriture, meme quand j'étais dans le ventre de ma mère, maintenant je mange tout le temps c'est trop cool de manger ! Mais je mange pas de tout, d'ailleurs je mange rien sauf le Mcdo, c'est trop bon le Mcdo j'aime que ça. Je vous laisse lire mes articles. Y'as Baboush mon chat qu'arrete pas d'me dire que sa litiere est pétée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Thoo xdd<br /> Ronald qu'il s'appelle le con de mc do aux cheveux rouges , tu t'rends compte à l'époque où on a inventé mc do comme ils étaient stylés les prénoms !<br /> Répare c'te litière @.@<br /> Cay des posters de bouffe dans ta chambre ? :D
Publicité