Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de TenSe
Le blog de TenSe
Publicité
9 août 2009

La modération

Sans_titre_8

J'aimerais vous parler de la modération. Ouais, enfin, le-truc-qui-nous-sert de modération. J'parle pas pour tous les modos. Mais n'allez pas me dire que la team est active. La moitié même pas est active sur blablaland. Même quand c'est pas les vacances. Ou alors les modos font la fête oki c'est bien gentil de tp NML, mais après y'a du boulot aussi. Et encore, c'est les blabla qui font le plus de boulot j'ai l'impression. Comme j'avais deja crée un topic qui disait ça, qui a été supprimé, on se demande pourquoi même moi j'suis etonné, j'avais expliqué que les blablas qui disaient "topic inutile" ou "a fermer" étaient en faute, car ce ne sont pas des modos. C'est au modo ce travail, pas a nous, blablateurs. Et je crois que mon topic a fait reagir quelques personnes, car maintenant on en voit presque plus qui disent ce genre de chose. Je suis fier de moi. Bon bien sur y'a encore des gros leches comme Armity mais on peut plus rien pour lui donc j'men occupe pas ce serait une perte de temps. Bref, sii ils recrutent plus de modo c'est parce que vous travaillez deja pour eux. Pendant qu'ils moderent le tchat, vous moderez le forum. C'est cool, c'est con, mais c'est vrai. Alors DeDiKaSs a tous les leches, si vous voulez être modo, n'aidez pas les modos. (y) J'ai aussi remarqué que les modérateurs ont oublié le sens du mot "Hors sujet". HS HS HS mais ca veut dire quoi ? HS, signifie Hors sujet, c'est quand un membre parle d'une chose completement hors contexte du sujet principal. Hors, j'ai vu tout a l'heure a l'aide d'un proxy (fausse adresse IP, chinoise haha), car je suis banni du forum pendant 2 longs mois, (merki bail), qu'un membre cherchait un prêtre, il a donc crée un topic pour demander si il y en avait un. Plusieurs membres on dit que c'était Timtim, (sans dire topic inutile, ni a fermer, ils apprennent vite !). Et ensuite, EquinoX poste pour dire : Probleme resolu, recherche avant de faire un topic HS. x.x Vous avez bien lu. La taverne des blablas sert a discuter et a poser des question autour de blablaland. Parce que a la FAQ c'est pas trop marqué que timtim marie les blabla, donc EquinoX je vois pas ou est ta recherche. Mais ce topic est il vraiment hors sujet ? Non, il respecte le theme qui est blablaland. Et il n'a pas enfrain le reglement. Donc, la preuve que les modos on tord quelque fois même si ils ne l'avouent jamais et qu'ils suppriment les topics qui font reagir les blablas. Donc j'ai preparé un petit sondage. Cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour la dédicace aux lèches :]
Publicité