Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de TenSe
Le blog de TenSe
Publicité
9 août 2009

Interview de Zom-bee

Sans_titre_9

Que pense tu des nouveaux skins ?

Zom-bee : J'aime pas trop.

Oki. Beaucoup de gens pensent que tu veux sortir avec seal3 c'est vrai ?

Zom-bee : Non. Je préfère Yova moi.

Quel skin aimerais tu avoir qui n'est pas sorti?
Zom-bee : Un zombie
Zom-bee : Avec les yeux qui pendent
Zom-bee : Non un qui pend et un enfoncé xd

Pourquoi tu te travestie ?
Zom-bee : Pour draguer la lapine, le chat et la cupidonne.

Que penses tu de la modération ?

Zom-bee : Paraille que TenSe

Plus V1 ou V2 ?
Zom-bee : v3

Preferais tu le forum avant ou maintenant ?
Zom-bee : J'ai jamais trop aimé l'forum
Zom-bee : Même si il s'dégrade aparament
Zom-bee : xdei

Le mot de la fin ?

J'aime TenSe et aussi Rhumeur.canalblog.com Krikri

Merci a Zom-bee d'avoir repondu, voici son blog : Rhumeur.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
May je te retourne le remerciement 8D
Publicité